Vous êtes ici > Accueil  > Actualités > Actualité

Actualité

Inscription aux écoles maternelle & élémentaire de Chaingy

Inscription aux écoles maternelle & élémentaire de Chaingy
Dossiers à télécharger et à renvoyer aux différentes écoles par courriel


École maternelle : du 8 mars au 5 avril 2022 par mail uniquement : inscriptions pour les enfants nés en 2019 et les enfants arrivant sur la commune et n'étant pas encore inscrits :



à retourner complété, accompagné des documents à fournir*, en UN SEUL ENVOI, par mail à :

École élémentaire : inscriptions des CP (enfants nés en 2016) le lundi 28 et le mardi 29 mars 2022 de 15h00 à 19h00 en présentiel pour les parents qui le souhaitent. Les documents pourront également être transmis à l'école par mail à l’adresse ci-dessous pour les CP et les enfants arrivant sur la commune et n'étant pas encore inscrits : 


   (version à imprimer et à compléter à la main)


   (version à compléter informatiquement sur ordinateur)


à retourner complété, accompagné des document à fournir*, par mail à :




* Documents à fournir pour toute inscription :
(école maternelle ou élémentaire)
 
  • Livret de famille (pages "Père", "Mère" et "Enfant").
  • Carnet de santé de l'enfant (pages "Vaccinations").
  • Certificat de radiation pour les enfants arrivant d'une école d'une autre commune.
  • Attestation de domiciliation : demande à effectuer à la Mairie accompagnée du livret de famille et d’un justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, de gaz, de téléphone) par mail à :

L'attestation de domiciliation sera ensuite renvoyée par mail.