Vous êtes ici > Accueil  > Actualités > Actualité

Actualité

Inscription aux écoles maternelle & élémentaire de Chaingy

Inscription aux écoles maternelle & élémentaire de Chaingy
Dossiers à télécharger et à renvoyer aux différentes écoles par courriel

École maternelle : inscriptions pour les enfants nés en 2020 (Petites Sections) et les enfants arrivant sur la commune et n'étant pas encore inscrits :


Dans un premier temps dossier à retourner complété, accompagné des documents à fournir*, en UN SEUL ENVOI, par mail à :


Dans un second temps, pour les parents qui le souhaitent, vous pourrez appeler à l’école au 02.38.80.65.69 les mardis 7 et 14 mars afin de convenir d’un rendez-vous les mardis 21, 28 mars ou 4 avril pour échanger sur une situation particulière.



École élémentaire : inscriptions des CP (enfants nés en 2017) le jeudi 6 avril  de 15h30 à 18h30 et le mardi 11 avril de 17h00 à 19h00 en présentiel pour les parents qui le souhaitent. Les documents pourront également être transmis à l'école par mail avant le 8 avril à l’adresse ci-dessous pour les CP et les enfants arrivant sur la commune et n'étant pas encore inscrits : 

à retourner complété, accompagné des document à fournir*, par mail à :




* Documents à fournir pour toute inscription :
(école maternelle ou élémentaire)
 
  • Livret de famille (pages "Père", "Mère" et "Enfant").
  • Carnet de santé de l'enfant (pages "Vaccinations").
  • Certificat de radiation pour les enfants arrivant d'une école d'une autre commune.
  • Attestation de domiciliation : demande à effectuer à la Mairie accompagnée du livret de famille et d’un justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, de gaz, de téléphone) par mail à :

L'attestation de domiciliation sera ensuite renvoyée par mail.