Vous êtes ici > Accueil  > Documents > Document

Document

Notice explicative pour remplir le formulaire de demande de logement social

Pour toute demande de logement social, vous devez compléter le formulaire de demande de logement à l’aide de la notice explicative et l’accompagner de la copie d’une pièce attestant l’identité ou la régularité du séjour du demandeur.

Vous pouvez déposer votre demande de logement auprès des services de la Mairie ou par l’intermédiaire d’un des bailleurs sociaux.

Votre demande sera alors informatisée. Vous recevrez un numéro de demandeur, reconnu sur l’ensemble du département. Une attestation de ce numéro unique départemental vous sera adressée dans le délai d’un mois à compter du dépôt de votre demande.

Votre demande est valable un an. Vous devrez la renouveler si besoin est.

N’oubliez pas de signaler tout changement d’adresse, numéro de téléphone, situation familiale, professionnelle ou d’annuler votre demande en cas de relogement. Cette démarche permettra aux services de la Mairie de vous contacter plus facilement en cas de proposition.